Nos avis sur AirBnB
-
Super plek! Een leuk huis in een prachtige rustige omgeving. Een enorme aanrader. Wij hebben het er enorm leuk gehad en komen heel graag nog een keer terug! Elisa en... read more haar man zijn erg vriendelijk.
Myriam
9 août 2022 -
Stayed for a wedding in nearby chateau, very convenient location. Private and peaceful. Large rooms. Some amenities in short supply e.g. toilet paper/small towels/washing up liquid. Otherwise great.... read more
Benjamin
25 juin 2023 -
Elisa & Benjamin sont des hôtes adorable, la description du logement est fidèle à la réalité !
Très grand jardin avec une partie potager dans lequel notre toutou à... read more pu de dégourdir les pattes.
Elisa nous à proposé à plusieurs reprise des produits de son jardin.
Logement au calme, spacieux, et bien situé (10 min de Fontenay, Vouvant et Mervent).
Ne pas hésitez !
Pierrick
8 août 2021 -
Excellent séjour chez Élisa et Ben. le gîte est très spacieux, propre et confortable, la literie est top dans des lits King Size! il ne nous manquait rien, le gîte... read more est très bien équipé. quant à Élisa et Ben, ce sont des hôtes adorables, aux petits soins, qui proposent même les légumes de leur potager ou une soirée pizzas cuites dans leur four à bois!
nous recommandons chaleureusement ce gîte et nous gardons précieusement l'adresse. merci
Marie-Claire
15 août 2021 -
Nous avons passé juste une nuit dans cette maison mais c’était super .
Le cadre idéal pour ce ressourcer et surtout des hôtes très aimables et très arrangeant.
Merci... read more beaucoup
Je recommande
Melanie
29 août 2021 -
elisa et Benjamin sont des hotes accueillants,disponibles et discret.
le gîte est superbe, équipé parfaitement dans un écrin de verdure. Tout y est pour ce sentir bien.
je recommande... read more les yeux fermés !
Amélie
11 septembre 2021 -
Un endroit bucolique où il fait bon de se ressourcer. La nature , les pierres et le calme vous séduiront . Quant à Elisa et Benjamin , nos deux... read more charmants hôtes accueillants sont là pour vous mettre à l’aise . A refaire 🤗
Stéph
29 juillet 2022









